LES HALLES DU PERE NOEL à MATIGNON –
DIMANCHE 24
NOVEMBRE 2013
De 09 h à 18h
Sous les Halles, espace les Halles et Place de la
Colombière
L’association des parents
d’élèves des écoles primaire et maternelle publiques de MATIGNON organise leur
1er marché de Noël.
Le but de cette organisation
est de récolter des fonds pour financer les projets éducatifs mis en place par
les enseignants pour les enfants.
Les exposants disposent d’un
emplacement intérieur ou extérieur selon les disponibilités et leur choix.
Plusieurs supports
publicitaires seront mis en place pour la manifestation (affiches, panneaux,
radio locale, presse…)
·
Installation des stands dès 7h30 le matin.
·
Ouverture du marché à 09h précises.
·
Présence obligatoire jusque 18h.
·
De 9 h à 18h : pas de voitures sur place
(parkings disponibles)
BULLETIN
d’INSCRIPTION à remplir et à renvoyer à :
Anne Joly-Rollet – Résidence
Olivier, rue de Montbran – 22550 MATIGNON
accompagné des pièces
suivantes :
- chèque de paiement de
place à l’ordre de l’APE MATIGNON (encaissé le 24/11/13)
- chèque de caution 50€ à
l’ordre de APE MATIGNON (rendu le 24/11/13)
- copie de l’attestation
d’assurance de responsabilité civile
- copie attestation INSEE ou
SIRET ou Maison des Artistes
- règlement du marché dûment
signé
- visuel des produits
exposés
BULLETIN D’INSCRIPTION à envoyer pour le
4 Novembre 2013
NOM
/ PRENOM / ENTREPRISE/ASSOCIATION :
__________________________________________________________________________________
Adresse
site web ou blog :
__________________________________________________________
Tel
fixe et mobile :__________________________________________________________
Mail :_____________________________________________________________________
Adresse :___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
PRODUITS
EXPOSES DETAILLES :
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
REGLEMENT
DU MARCHE 2013 :
Tout
exposant est tenu de se conformer aux lois et décrets en vigueur concernant le
commerce et la réglementation particulière pour les produits mis en vente,
notamment en matière d’hygiène, de sécurité et de salubrité (alcool, denrées
périssables, matériels électriques, jouets). L’affichage des prix est
obligatoire.
Tout
exposant est tenu de produire une attestation d’assurance responsabilité civile
professionnelle en cours de validité au moment du marché.
Tout
exposant est responsable des dommages éventuels causés par lui aux personnes,
aux biens, et aux marchandises d’autrui ainsi qu’aux structures municipales.
Signature :
précédé de la mention « lu et approuvé » :
__________________________________________
EMPLACEMENTS
Tables et chaises non fournies
Tous les
stands sous les halles sont
éclairés et semi-couverts
Chaque exposant peut emporter un
éclairage (maxi 150w)
Pas de branchement supplémentaire
(bouilloire, chauffage…)
TARIFS :
Sous
les halles (semi-couvert) :
Espace des Halles ou Place
Colombière :
Choix linéaire : 10€/m (maxi 4m) : ____ m x 10€ = _____
TOTAL A PAYER : ________€
A réception
de vos documents, le bureau se réunit pour sélectionner les exposants et vous
enverra une réponse définitive par mail ou courrier
Date et signature :
____________________________________________________________________________
Formulaire en version pdf
____________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________
Formulaire en version pdf
____________________________________________________________________________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire